フラ語のおべんきょう1
フランス大好きですが、フランス語を話す事も好きです。
出会って7,8年、特に専門的に勉強していたわけではないですが
今はフランス語でのやりとりを楽しみつつ、その中からまた勉強したりしています。

仏語学校通ったり大学の第2外国語で習ったりしたけど、
飽きっぽい私にはペースも方法も好き勝手に勉強できる「独学」が合っているみたいで、いろいろ試してみています。

フランス語が少し喋れれば、フランス旅行も超快適で楽しいし、
もっとフランス語を話す人が増えたらいいなーなんて思うので、
ここで一発、お手軽かつお気に入りの勉強方法(?)を紹介します〜:)

J'adore la France, et aussi j'aime parler en français.
Depuis 7,8ans, je l'étudie pour mon passe-temps et j'échange en français avec les francophones, c'est très amusant.

Je suis sûr qu'on peut s'amuser son voyage en France si on parle le français un petit peu.
Et je souhaite qu'il y aura plus beaucoup de gens qui parler le français au Japon.
Donc je vous présente mon façon d'apprendre. :)

つづく。à suivre.
[PR]
by monchan412 | 2011-05-28 18:51 | FRANCE
<< フラ語のおべんきょう2 lindt chocolat ... >>